La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Forum de discussion, de partage, d'échange autour de bébé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pourquoi pas un coup de neuf

Aller en bas 
+2
Vanille
petitelou
6 participants
AuteurMessage
petitelou
Extra
Extra
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Mer 21 Nov - 16:22

en effet en ce moment le fofo est plutot desert ce qui ne donne pas trop envie de venir "desole "
alors pourquoi ne pas lui redonner un tit coup de neuf on change de couleur de smileys de noms de rubrique

tous ce boulot pas pour toi vanille mais tous le monde s y met et peu etre que cela fera un renouveau NON ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 43
Localisation : Auvergne
Emploi : Maman à plein temps !
Situation : maman de Manon (26/05/04) et Loris (27/07/06)
Date d'inscription : 15/03/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Mer 21 Nov - 19:19

je suis en train de chercher pleins de jolies choses pour la déco de noël, aprés changer le nom des rubriques je vois pas pourquoi ....
et quand tu dis il est mort ça donne pas envie de venir, bin si tout le monde pense comme ça c'est clair qu'il va rester mort

dommage

mais pour changer les smiles et autres, il n'y a que moi qui peux y faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanges.forumactif.fr
petitelou
Extra
Extra
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Mer 21 Nov - 19:23

desole je ne voulais pas te brusquer Suspect Suspect ....

justement j essaye de creer des posts pour qu il est un peu de nouveaute mais franchement c est pas non plus facile surtout quand les gens lise le post et ne repondent pas ...

quand je dis que cela ne donne pas envie de venir et bien non franchement pourquoi en ce moment c est bien calme c est tout simplement pour ca personne ne discute sur le forum alors pourquoi venir "dis moi" :div2: :div2:


je ne disai pas ca mechamment mais de changer un peu defois ca fais revenir les gens enfin ce n est que mon avis apres c est ton forum donc a toi de faire ce que tu veu voila je donne juste des idees pour que le fofo s active un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 43
Localisation : Auvergne
Emploi : Maman à plein temps !
Situation : maman de Manon (26/05/04) et Loris (27/07/06)
Date d'inscription : 15/03/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Mer 21 Nov - 19:31

non mais je suis pas brusquée du tout, je comprends ce que tu veux dire

et je suis super contente que tu donne des idées pas de soucis

je pense comme toi, les gens qui viennent pour lire sans poster ça me saoule pourquoi pas un coup de neuf 256973

et franchement j'essaye de faire ce que je peux : je lance des concours photos, les concours des avatars et signatures du mois, des défis, il ya l'humeur du jour, l'image du jour, le programme tv, le menu du jour
pleins de post quotidiens ou tout le monde pourrait poster un tit message
mais c'est pas le cas alors je vais pas passer ma vie sur le pc pour changer des trucs, surtout si ça donne le même effet

je vais faire la déco de noel, continuer à lancer mes concours et prendre des nouvelles des habituées, aprés si les autres veulent pas poster, tant pis pour elles
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanges.forumactif.fr
delphine
Coup de coeur
Coup de coeur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 47
Localisation : centre (cher)
Emploi : maman a plein temps
Situation : maman Mathieu 10 ans,Victor 8 ans, Flavie 2 ans et Mathis 15 mois
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Mer 21 Nov - 19:48

Moi, je viens chaque jour quand mon ordi le veut bien , moi je trouve le fofo tres accueillant, si la deco change c'est parfait mais je ne pense pas que ce soit la raison de ce manque de presence , je pense que les absentes ne sont pas assez implique par la vie du fofo . Ce sont les habituées qui font vivre ce fofo parce qu elles sont interresssés par chacune de nous .
Alors quoi faire pour changer cela , je ne sais pas .
Petitelou, on te sent tres impliqué par notre fofo, et c'est tres bien de donner ton point de vue et tes idées pour faire avancer les choses.
Quand a Vanille , elle fait son maximum, et a créer un superbe forum.. qui nous a rendu accro .
Pour ma part , je me sent tres bien sur ce forum , et vais me sentir encore plus impliqué apres notre rencontre de ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
cel51
Pipelette
Pipelette
cel51


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : marne
Emploi : aide soignante
Situation : en couple
Date d'inscription : 20/10/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Jeu 22 Nov - 10:37

as tu deja pensé a relancé les personnes qui se sont inscrite et qui ne viennent pas ou qui ne post pas?? sinon tu fais un balayage, ceux qui n'ont jamais posté tu les relance si il n'y a pas de reponse tu supprimes leurs compte
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 43
Localisation : Auvergne
Emploi : Maman à plein temps !
Situation : maman de Manon (26/05/04) et Loris (27/07/06)
Date d'inscription : 15/03/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Ven 23 Nov - 0:44

cel51 a écrit:
as tu deja pensé a relancé les personnes qui se sont inscrite et qui ne viennent pas ou qui ne post pas?? sinon tu fais un balayage, ceux qui n'ont jamais posté tu les relance si il n'y a pas de reponse tu supprimes leurs compte

oui oui avec mes modos on fais ça régulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanges.forumactif.fr
cel51
Pipelette
Pipelette
cel51


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : marne
Emploi : aide soignante
Situation : en couple
Date d'inscription : 20/10/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Ven 23 Nov - 9:20

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Modo
Modo
Chocolat


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : Midi pyrenees
Emploi : maman à plein temps
Situation : en couple
Date d'inscription : 01/04/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Lun 26 Nov - 18:02

Moi aussi je ne pense pas que ce soit le fait que la deco ne soit pas nouvelle qui fait que les gens ne reviennent pas !!!
Moi je crois que c'est plus un problème de personnes qui ont envie ou pas de participer!!!Y en a certaines qui postent et ne reviennent jamais , d'autres qui postent par periode et d'autres qui sont là régulièrement !!!
Si les personnes ne veulent pas poster je ne crois pas que ce sera une image en plus ou en moins qui changera tout !!!

Apres je pense qu'on est accueillante , pas tres chiante au niveau reglement contrairement à certains fofos!!!!Alors moi je dis que celles qui restent pas elles savent pas ce qu'elles perdent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Pipelette
Pipelette
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : ain
Emploi : maman à temps plein
Situation : en couple
Date d'inscription : 18/03/2007

pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10Lun 26 Nov - 22:21

Moi je n'ai rien à redire à ton forum vanille... je l'adore, les couleurs, les rubriques, les smileys..tout :)

Juste que j'ai mon forum à gerer et depuis que Lou-Ann est née, j'ai moins de temps, pis c'est une tite chouineuse qui adore les bras donc des fois je l'ai sur moi, je lis les posts mais je ne peux pas tjrs répondre..

Dès que j'ai une minute ( là Enzo dort, la puce est dans le transat ) je viens poster un ptit peu :)

biz à toutes...

J'ai hate de voir la deco de Noël :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas un coup de neuf Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un coup de neuf   pourquoi pas un coup de neuf Min_ob10

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas un coup de neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Côté paperasse :: Boîte à idées / à questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser